Achats et paiment

Avant votre premier achat, vous pouvez découvrir pas à pas les différentes phases du processus, de l’entrée dans le site pour passer commande à la confirmation. Si vous vous posez des questions tout en passant commande, vous pouvez également consulter cette section pour y répondre.

Acheter, pas à pas

Étape 1: Choisir les articles

  • 1. Choisissez les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au chariot ».
  • 2. Après avoir choisi tous les articles que vous souhaitez acheter, cliquez sur « Finaliser l’achat » et vérifiez que les articles sélectionnés sont au complet. Vous pouvez à tout moment ajouter ou retirer des produits de votre chariot.
  • 3. Si le contenu du chariot est correct, cliquez sur « Suivant ».

Étape 2: Identifiez-vous

  • 1. Si vous n’êtes pas encore enregistré : remplissez tous les champs du formulaire, en indiquant vos coordonnées et une adresse de livraison.
  • 2. Si vous êtes déjà enregistré : Identifiez-vous en tant que client de notre boutique en saisissant votre courriel et votre mot de passe. Si vous vous êtes identifié avant d’entamer la procédure d’achat, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3: Livraison

  • 1. Si vous souhaitez que la commande soit envoyée à l’adresse de livraison indiquée, il vous suffit de mentionner un transporteur pour effectuer la livraison.

Étape 4: Coordonées bancaires et confirmation

  • 1. Choississez le mode paiement et introduisez les cordoonnées de votre carte VISA ou MASTERCARD, votre compte PayPal ou le code d'une carte-cadeau.
  • 2. Souvenez-vous que tous les paiements sont soumis aux mêmes règles de sécurité.
  • 3. À l’issue de l’achat, vous recevrez un courriel avec la confirmation de votre commande.

Accessoirement, à la section "Mon Compte", vous pourrez visualiser toutes vos commandes.

Vous pourrez également consulter et imprimer vos factures.

Modalités de paiment

La modalité de paiement disponible est:

  • Carte crédit ou débit VISA ou MASTERCARD.
  • Paypal.
  • Carte-cadeau.

Commandes

Modifier ma commande

Vous ne pouvez pas apporter des modifications à un ordre, une fois finalilzado.
NO se pueden añadir artículos a un pedido ya finalizado debido a que el pago se debe de realizar mediante nuestra plataforma.
Dirígete al apartado "Contáctanos" y envía tu consulta indicando los datos de tu pedido a nuestro Servicio de Atención al Cliente. Tan pronto como sea posible, contactaremos contigo con la resolución.

Modifier l'adresse de livraison

L’adresse de livraison peut être modifiée durant les 24 premières heures suivant la réception de la confirmation de votre commande.Pour cela, allez à la section « Contact » et envoyez-nous les informations suivantes.

  • 1. Numéro de commande.
  • 2. Nouvelle adresse de livraison.
  • 3. Horaire préféré (matin ou après-midi).

Si le changement d’adresse ne peut pas être effectué, nous prendrons contact avec vous et la commande sera livrée à l'adresse initialement indiquée.

Annuler ma commande

Pour des motifs fonctionnels, Bóboli n'accepte pas d'annulations de commandes.
Si vous souhaitez néanmoins annuler une commande, vous devez effectuer un retour.
Consultez la manière d'effectuer un retour.

Ma commande n'est pas arrivée et le délai de livraison est écoulé

Si, passé 3-6 jours ouvrables après la date d’achat, votre commande n’est pas arrivée, adressez-vous à la page « Contact ». Nous prendrons contact avec vous aussitôt que possible pour vous informer à son sujet.