Mesures à Boboli - COVID-19

Nous vous faisons part des mesures que nous prenons pour que tous nos processus soient sûrs et faciles pour vous. Vous et nos travailleurs êtes notre priorité.

LIVRAISON GRATUITE

La livraison à domicile sera gratuite jusqu'à la réouverture de nos magasins puisque vous n'avez pas la possibilité de vous faire livrer en magasin.

RETOUR

Tous les achats effectués à partir du 9 novembre 2020 ont une période de retour de 60 jours.

LA SÉCURITÉ DE LA LIVRAISON

Nous, dans notre gestion interne, et toutes nos entreprises de transport, avons adapté tous les processus pour garantir une livraison sûre.

Vous voulez en savoir plus sur nos mesures de sécurité en cours ?

Pour votre tranquillité d'esprit et pour la sécurité de tous, nous, à Boboli, avons suivi les instructions des autorités dès le début, tant avec nos travailleurs qu'avec nos transporteurs :

  1. Un petit nombre de personnes se trouve dans l'entrepôt pour préparer exclusivement des commandes en ligne et nous travaillons avec un minimum de 2 mètres de séparation.
  2. tous nos travailleurs, sans exception, portent un masque, des gants et se lavent constamment les mains.
  3. Chaque espace de travail est régulièrement nettoyé et désinfecté.
  4. Le coursier n'entre pas dans notre entrepôt, nous sortons les marchandises sur un chariot afin que le coursier puisse les charger. La collecte n'est pas signée, seul le nom de la personne effectuant la livraison est demandé.
  5. Au moment de la livraison, nos coursiers n'entrent dans aucun bâtiment. Le client est informé de la livraison pour enlèvement, soit par interphone, soit par téléphone. Le transporteur laisse le paquet sur le sol et demande le nom et la pièce d'identité, mais ils ne signent pas sur le terminal mobile du coursier.

#stayathomewithboboli