Durabilité boboli

Nous nous sentons responsables du monde que nous allons laisser à nos enfants. Nous pensons que nous pouvons apprendre d’eux et revenir à la simplicité. Avec respect. Respect pour chacun d’entre nous et pour notre environnement.

Nous misons sur le cycle de vie des vêtements

Chez boboli, nous obtenons un mode de consommation plus responsable et durable grâce à la qualité de nos vêtements qui résistent à tous les pins, les sauts, toutes les croquettes panées et pirouettes de nos petits aventuriers.

C’est ainsi qu’ils se passent de génération en génération, et les frères, cousins et amis récupèrent des vêtements vraiment super et en bon état.

Ré-inventer,
ré-utiliser,
re-cycler

Nos boutiques collaborent avec Roba Amiga pour offrir une deuxième opportunité aux vêtements que vous n’utilisez plus et leur donner une deuxième vie.

Saviez-vous que… ?

Nous croyons en la qualité des matériaux

Notre objectif à très court terme est de fabriquer tous nos vêtements à partir de processus et de matériaux durables comme le coton bio ou les tissus faits à partir de bouteilles recyclées.

boboli a reçu la certification OEKO-TEX et BSCI. Parce que nous aimons les choses bien faites, nous garantissons les processus de confection de nos vêtements.
Parce que nous n’avons qu’une seule planète ! Préservons-la !

En savoir plus sur la qualité boboli

Nous nous engageons avec les personnes

Chez Boboli nous respectons et appliquons les droits des travailleurs qui interviennent tout au long de la chaîne de production. De plus, nous avons un code éthique qui régit toutes nos pratiques et que respectent nos travailleurs et fournisseurs ainsi que nos partenaires.

En savoir plus sur l’engagement de boboli

Que pouvez-vous faire ?

1

Acheter de la qualité.

N’hésitez pas, les vêtements qui supportent des millions de pirouettes et qui ont une longue durée de vie sont de meilleure qualité.

2

Apprenez à vos enfants

Les valeurs de durabilité ainsi que de respect de soi et de l’environnement. Et n’oubliez pas ce qu’ils ont à vous apprendre.

3

Prenez soin de vos vêtements.

Séchez-les en plein air pour ne pas à avoir à utiliser le sèche-linge et utilisez les lavages courts et à froid.

4

Alternatives DIY.

Découvrez dans boboliland des tas de manière de décorer votre maison, de construire des jeux, d’être créatif et de passer des moments incroyables grâce à nos tips Do It Yourself.

Ensemble, nous sommes boboli.

#WeAreboboli