Bici tours

Il est temps de sortir et d’explorer. Qui possède un vélo possède un trésor ; alors, en selle, roulons vers de nouveaux horizons.

À vélo, on peut s’échapper de la ville, respirer l’air frais, s’arrêter et découvrir au fur et à mesure du chemin. Car l’important c’est de prendre du plaisir en route.

C’est parti !

Il existe une infinité d’itinéraires et de chemins à parcourir à vélo, mais le cyclotourisme peut également s’improviser. Il suffit de se munir de quelques provisions pour la route, de plusieurs couches de vêtements et de se lancer à l’aventure. Pédaler n’a que des avantages : on fait du sport, on fortifie son corps et on découvre la nature sans la polluer.

Et puis, bien entendu, on peut s’arrêter quand la fatigue se fait sentir ou quand on tombe sur un site secret qui mérite d’être exploré. Que des avantages.

Une halte
sur le chemin

Tout cycliste a besoin de reprendre des forces. Il est indispensable de se munir d’eau pour rester parfaitement hydraté. Si la balade est longue, le mieux est de chercher un beau site naturel pour improviser un petit pique-nique. Quelques fruits nous redonneront les forces nécessaires pour atteindre l’objectif.

Et si le cœur nous en dit, pourquoi pas une petite sieste en plein air. Pour ensuite recommencer à pédaler jusqu’à destination !

SPRING SUMMER
COLLECTION 2022
#DiscoverBikesWithBoboli