Miaaaaaou

Un chat est beaucoup plus qu’un animal de compagnie. C’est une bête qui a du caractère, qui est plutôt indépendante, curieuse et très créative. Cohabiter avec un chat est une manière de développer les aptitudes affectives des enfants. En outre, il peut nous apprendre beaucoup de choses telles que l’empathie, le jeu et la responsabilité.
Miaaaaou !

Caresses et positivité sur quatre pattes

Pour les enfants, grandir près de ces félins présente de nombreux avantages. Ils rendent notre état d’esprit plus positif et contribuent grandement à surmonter les problèmes comme la tristesse, le stress ou l’anxiété.

Saviez-vous que les caresser stimule les niveaux de sérotonine et de dopamine ? Autre curiosité, leurs pellicules cutanées augmentent la résistance des enfants aux allergènes, un bienfait non négligeable.

Votre responsabilité est de … jouer !

Avoir un chat, c’est avoir une grande responsabilité, mais c’est aussi très amusant. Il faut le nourrir de manière équilibrée, soigner sa toilette et sa litière, et surtout il faut jouer avec lui pour qu’il garde la forme.

Les chats adorent grimper, gratter et chasser ; aussi, pour les stimuler, il faut faire appel à son imagination et recourir à des jouets : grattoirs, ficelles ou meubles spéciaux.

SPRING SUMMER
COLLECTION 2022
#DiscoverMalouWithBoboli