Braguitas de algodón orgánico para bebés

Filtres actifs

Filtrer par

Eliminar los filtros

OOPS, SORRY !

La page que vous recherchez n'existe plus,

mais nous avons beaucoup de choses à vous montrer.

Culotte de protection en coton biologique pour les couches de bébé

L'un des sous-vêtements en coton biologique les plus pratiques pour les nouveau-nés, à tout moment de l'année, est le slip pour bébé. Ils sont parfaits pour toutes les saisons et conviennent aussi bien aux filles qu'aux garçons. Grâce aux caleçons pour nouveau-nés en coton biologique, votre bébé sera à l'aise à l'intérieur comme à l'extérieur.

En effet, en fin de journée, les sous-vêtements sont en contact direct avec les zones les plus sensibles de votre bébé. C'est pourquoi, chez boboli, nous nous efforçons d'offrir des sous-vêtements de qualité supérieure pour les garçons et les filles, afin de leur permettre d'explorer le monde en tout confort.

Culotte pour bébé en coton biologique : garder l'espace de la couche propre

Les pantalons pour bébé en coton biologique seront un incontournable de la garde-robe de votre bébé. Oubliez les irritations causées par la saleté et la sueur : les couches en coton biologique sont très respirantes. Les fesses de votre bébé seront bien aérées, même si elles sont sales, ce qui réduit les risques d'irritation.

Avec une paire de pantalons ou de grenouillères et de bodys en coton biologique, il n'y aura plus de course pour résister ou de paille pour piquer votre bébé. Vous protégerez la peau de votre bébé, éviterez la saleté sur la couche et l'aiderez à rester au chaud.

Culotte nouveau-né en coton biologique pour protéger la peau de votre bébé

N'hésitez pas : optez pour le coton biologique pour les sous-vêtements et les accessoires pour nouveau-nés. Vous ne voudrez plus revenir au coton conventionnel.

Saviez-vous qu'avec la culotte nouveau-né en coton biologique, comme avec tous nos sous-vêtements Bob&Oli, vous protégez au maximum la peau sensible de votre bébé et vous assurez également la durabilité de la Planète ?

Les avantages des culottes pour nouveau-nés en coton biologique

Les sous-vêtements en coton biologique pour nouveau-nés sont fabriqués à partir de coton provenant de cultures biologiques et durables, totalement exemptes de pesticides, engrais et herbicides de synthèse. Les graines sont naturelles, c'est-à-dire qu'elles ne sont pas génétiquement modifiées, et seuls des produits biologiques sont utilisés pour leur culture. En outre, le coton biologique est cueilli à la main, ce qui signifie que les fibres ne sont pas endommagées pendant la récolte et que les tissus sont plus doux et plus durables. Les teintures utilisées sont uniquement à base d'eau, sans colorants chimiques ni agents de blanchiment.