Carte-cadeau

Où puis-je acquérir une Carte-cadeau?

Dans n’importe quelle boutique Boboli ou sur Boboli.fr.

Où puis-je utiliser une Carte-cadeau?

Vous pouvez l’utiliser dans n’importe quelle boutique Boboli et sur Boboli.fr.

Puis-je utiliser une Carte-cadeau dans un autre pays que celui où elle a été achetée?

Non. La Carte-cadeau n’est utilisable que dans les boutiques et sur le site web de boboli du pays d’acquisition.

Où puis-je consulter les informations suivantes :solde, date de péremption et derniers mouvements?

Dans le menu « Carte-cadeau » - « Consulter Solde ».Vous devez saisir le numéro de la carte (16 chiffres).

Puis-je recharger une Carte-cadeau?

Non. Le solde disponible ne peut être augmenté qu’en cas de retour d’un article payé avec cette carte.

Comment utiliser une Carte-cadeau sur Boboli.fr?

Sélectionnez la modalité de paiement « Carte-cadeau » et saisissez le numéro de la Carte (16 chiffres).

Pour quelles raisons ma Carte cadeau peut-elle être refusée?

Votre Carte-cadeau peut être refusée pour l’une des raisons suivantes :

Vous n’avez peut-être plus de solde sur votre Carte.Consultez le menu « Carte cadeau » - « Consulter Solde ».

L’une des données saisies est peut-être incorrecte.Vérifiez que vous avez rempli correctement tous les champs nécessaires.

Dois-je conserver une Carte épuisée?

Oui, conservez-la pour le cas où vous auriez à retourner un des achats effectués avec cette Carte.

Puis-je retourner une Carte-cadeau?

Vous pouvez la retourner à condition qu’elle n’ait pas été utilisée, et ceci avant UN MOIS à compter de la date d’achat dans le cas de la Carte-cadeau.

Si le retour est effectué via boboli.com, il n’est pas nécessaire de renvoyer la Carte physique.Nous annulerons à Carte automatiquement et vous pourrez la détruire.

Que se passe-t-il si je retourne un produit acheté sur boboli.es avec une Carte-cadeau?

Le remboursement est effectué en majorant le solde disponible de la Carte, à condition que cette Carte existe au moment du retour.