À propos de nous
Nous sommes transparents, vrais, amusants, innocents, curieux, non-conformistes et avides d’apprendre. Nous sommes comme les enfants.


On ne changera pas les enfants
Nous aimons créer nos propres règles, construire une forteresse dans le salon, inventer un langage secret et nous déguiser en dinosaures... pour être différents en étant nous-mêmes !
Nous voulons encourager et stimuler la curiosité naturelle des enfants pour qu’ils continuent à explorer, à découvrir et à expérimenter, à créer et à s’amuser.
Parce qu’il n’y a pas de manuel pour affronter la vie…
Et pour les enfants non plus !
boboli, c’est la couleur

La couleur représente notre vitalité, notre énergie et notre joie. Les collections de boboli sont amusantes et débordent de personnalité. Les motifs, les broderies et les combinaisons audacieuses sont la marque de fabrique de la maison.



boboli,
c’est le confort

boboli, c’est le confort
Nos créations sont fonctionnelles et s’adaptent au mode de vie des enfants agités, avec des tissus doux et résistants pour qu’ils n’arrêtent pas de jouer et d’explorer.
boboli, c’est la qualité
Nos créations sont fonctionnelles et s’adaptent au mode de vie des enfants agités, avec des tissus doux et résistants pour qu’ils n’arrêtent pas de jouer et d’explorer.
En savoir plus sur la qualité boboli

boboli, c’est la qualité
Nos créations sont fonctionnelles et s’adaptent au mode de vie des enfants agités, avec des tissus doux et résistants pour qu’ils n’arrêtent pas de jouer et d’explorer.
En savoir plus sur la qualité boboli
Notre histoire
Il était une fois…
Francisco Algás et Teresa Ochoa, aux idées révolutionnaires, se sont croisés en 1984 pour donner naissance à la marque qui allait devenir une référence internationale de la mode enfantine : boboli.

Nos moments marquants
Découvrez l’histoire de la marque boboli et rejoignez-nous dans notre désir de continuer à grandir, à créer, à rechercher et à découvrir le monde fascinant, surprenant et infini des enfants et de la mode.
Plus de chiffres à propos de boboli81 1981
Création de Star textil.
84 1984
Nos débuts
Création de la marque boboli. Notre nom est né après un voyage dans les jardins de boboli à Florence. Nous ouvrons notre première boutique à Barcelone.
91 1991
Premier voyage
Nous assistons à notre premier salon international, le Florencia PITTI Bimbo.
92 1992
On voit les choses en grand
Nous prenons nos quartiers dans notre premier Department Store dans El Palacio de Hierro (Mexique).
94 1994
Benvenuti
Nous arrivons en Italie.
96 1996
Un pas de plus
Nous faisons un pas de plus et concevons une collection complète qui couvre tous les besoins des enfants. À partir d’1 mois jusqu’à 16 ans.
00 2000
De nouveaux défis
Nous misons sur la grande distribution. Jusqu’alors, nous étions une marque multimarques. À partir de 2000, nous commençons à créer un concept de magasin et à réfléchir à un réseau de magasins.
02 2002
Le tour du monde
Nous sommes déjà présents dans plus de 20 pays.
04 2004
On continue de voyager
Nous participons pour la première fois au salon CPM en Russie.
07 2007
On passe la seconde
Nous sommes présents dans plus de 30 pays.
08 2008
Nous étendons la collection
Nouvelle ligne New Born. Le 0 m arrive avec une collection idéale pour les premiers jours de bébé !
10 2010
Premier rang
Nous exposons pour la première fois au plus important salon de la mode enfantine, le PITTI Bimbo.
11 2011
En grande pompe
Nous débutons notre aventure au Corte Inglés.
14 2014
On déménage
Nous avons tellement grandi que nous avons besoin de bureaux plus grands. Nouveau siège social à Llinars del Vallès.
16 2016
On traverse l’Atlantique
Nous ouvrons une filiale au Mexique.
19 2019
On continue de grandir
Nous ouvrons une filiale en Colombie. Nous sommes déjà présents dans plus de 70 pays.