À propos de nous

Nous sommes transparents, vrais, amusants, innocents, curieux, non-conformistes et avides d’apprendre. Nous sommes comme les enfants.

On ne changera pas les enfants

Nous aimons créer nos propres règles, construire une forteresse dans le salon, inventer un langage secret et nous déguiser en dinosaures... pour être différents en étant nous-mêmes !

Nous voulons encourager et stimuler la curiosité naturelle des enfants pour qu’ils continuent à explorer, à découvrir et à expérimenter, à créer et à s’amuser.

Parce qu’il n’y a pas de manuel pour affronter la vie…
Et pour les enfants non plus !

boboli, c’est la couleur

La couleur représente notre vitalité, notre énergie et notre joie. Les collections de boboli sont amusantes et débordent de personnalité. Les motifs, les broderies et les combinaisons audacieuses sont la marque de fabrique de la maison.

boboli,
c’est le confort

boboli, c’est le confort

Nos créations sont fonctionnelles et s’adaptent au mode de vie des enfants agités, avec des tissus doux et résistants pour qu’ils n’arrêtent pas de jouer et d’explorer.

boboli, c’est la qualité

Nos créations sont fonctionnelles et s’adaptent au mode de vie des enfants agités, avec des tissus doux et résistants pour qu’ils n’arrêtent pas de jouer et d’explorer.

En savoir plus sur la qualité boboli

boboli, c’est la qualité

Nos créations sont fonctionnelles et s’adaptent au mode de vie des enfants agités, avec des tissus doux et résistants pour qu’ils n’arrêtent pas de jouer et d’explorer.

En savoir plus sur la qualité boboli

Notre histoire

Il était une fois…
Francisco Algás et Teresa Ochoa, aux idées révolutionnaires, se sont croisés en 1984 pour donner naissance à la marque qui allait devenir une référence internationale de la mode enfantine : boboli.

En savoir plus sur nous

Nos moments marquants

Découvrez l’histoire de la marque boboli et rejoignez-nous dans notre désir de continuer à grandir, à créer, à rechercher et à découvrir le monde fascinant, surprenant et infini des enfants et de la mode.

Plus de chiffres à propos de boboli
1981
1984
1991
1992
1994
1996
2000
2002
2004
2007
2008
2010
2011
2014
2016
2019
19
81
1981

Création de Star textil.

19
84
1984

Nos débuts

Création de la marque boboli. Notre nom est né après un voyage dans les jardins de boboli à Florence. Nous ouvrons notre première boutique à Barcelone.

19
91
1991

Premier voyage

Nous assistons à notre premier salon international, le Florencia PITTI Bimbo.

19
92
1992

On voit les choses en grand

Nous prenons nos quartiers dans notre premier Department Store dans El Palacio de Hierro (Mexique).

19
94
1994

Benvenuti

Nous arrivons en Italie.

19
96
1996

Un pas de plus

Nous faisons un pas de plus et concevons une collection complète qui couvre tous les besoins des enfants. À partir d’1 mois jusqu’à 16 ans.

20
00
2000

De nouveaux défis

Nous misons sur la grande distribution. Jusqu’alors, nous étions une marque multimarques. À partir de 2000, nous commençons à créer un concept de magasin et à réfléchir à un réseau de magasins.

20
02
2002

Le tour du monde

Nous sommes déjà présents dans plus de 20 pays.

20
04
2004

On continue de voyager

Nous participons pour la première fois au salon CPM en Russie.

20
07
2007

On passe la seconde

Nous sommes présents dans plus de 30 pays.

20
08
2008

Nous étendons la collection

Nouvelle ligne New Born. Le 0 m arrive avec une collection idéale pour les premiers jours de bébé !

20
10
2010

Premier rang

Nous exposons pour la première fois au plus important salon de la mode enfantine, le PITTI Bimbo.

20
11
2011

En grande pompe

Nous débutons notre aventure au Corte Inglés.

20
14
2014

On déménage

Nous avons tellement grandi que nous avons besoin de bureaux plus grands. Nouveau siège social à Llinars del Vallès.

20
16
2016

On traverse l’Atlantique

Nous ouvrons une filiale au Mexique.

20
19
2019

On continue de grandir

Nous ouvrons une filiale en Colombie. Nous sommes déjà présents dans plus de 70 pays.


Ensemble, nous sommes boboli.

#WeAreboboli