Ticket cadeau

Ticket cadeau

Qu’est-ce qu’un Ticket-cadeau ?

Le Ticket-cadeau permet d’envoyer une commande à la personne de votre choix sans qu’apparaisse le montant ; vous pouvez y ajouter un message personnel.

Le destinataire peut en échanger ou retourner les articles auprès d’une boutique physique ; en cas de retour, il lui sera établi un bon à échanger dans la boutique émettrice.

Comment faire une commande avec un Ticket-cadeau ?

Pour effectuer une commande à titre de cadeau, il vous suffit de sélectionner la case « Ticket-cadeau », étape 3. Envoi du processus d’achat.

Puis-je adresser un message au destinataire de la commande ?

Oui. En sélectionnant l’option « Ticket-cadeau » dans le processus de commande, vous pouvez écrire un court message que nous imprimerons et ajouterons à votre commande.

Quel est le délai pour effectuer un retour ?

Pour tout retour, le délai est fixé à 30 jours calendaires à compter de la date de réception de la commande.

Comment le destinataire peut-il retourner une commande effectuée avec un Ticket-cadeau ?

Le destinataire peut retourner la commande auprès d’une de nos boutiques physiques, où il lui sera établi un bon échangeable uniquement dans la boutique émettrice.

S'il veut retourner sa commande par le biais de la boutique en ligne, c’est à l’expéditeur du cadeau qu'il revient d’effectuer le retour (consulter le point Retours) ; c'est ce dernier qui sera alors remboursé, par la modalité avec laquelle il a payé la commande.