Transport et livraison
Quels sont les types de livraison et les délais de livraison pour une commande Boboli?
Chez Boboli nous proposons l'expédition et le retour de nos commandes via le seul opérateur logistique UPS.
Où livrons-nous?
France (sauf Corsica, La Réunion, Guadeloupe, Martinique, Guyane, Mayotte, Saint-Martin).
Livraison à domicile
La société de transport livrera le colis à votre domicile ou à l'adresse que vous indiquerez. Le transporteur effectuera plusieurs tentatives de livraison, généralement lors de jours ouvrables consécutifs, jusqu'à 2 tentatives.
S'il ne vous localise toujours pas à l'adresse de livraison, il déposera le colis dans un bureau de la société de transport (point d'accès UPS) afin que vous puissiez aller le récupérer dans les 15 prochains jours.
Vous pouvez consulter des informations mises à jour sur votre commande et les tentatives de livraison effectuées en utilisant le lien de suivi sur votre commande.
Suivi de commande
Lorsque votre commande sera expédiée depuis nos entrepôts, vous recevrez un e-mail de confirmation ainsi que la date de livraison estimée. Dans ce même email, vous recevrez un lien de suivi de la société de logistique en charge de votre commande afin que vous puissiez la suivre à tout moment.
Il est important que vous vérifiiez régulièrement ce lien car le transporteur le mettra à jour avec toutes les informations concernant la commande.
Les coursiers ne contactent pas par téléphone pour prévenir avant d'effectuer la livraison. Le colis pourra être livré par une autre entreprise de logistique lors de la deuxième tentative de livraison ou dans un point de livraison après une tentative de livraison infructueuse. Veuillez noter que cela peut se produire sans préavis. Nous vous recommandons donc de vérifier le lien de suivi disponible pour localiser votre commande.
Délais de livraison
Le délai de livraison pour une livraison à domicile est de 2 à 6 jours ouvrés à compter de la date de commande
Veuillez noter que lors des soldes et promotions, le délai de livraison peut être plus long que d'habitude.
Vous recevrez un délai de livraison plus précis dans l'e-mail de confirmation d'expédition avec le numéro de suivi, une fois que votre commande quittera l'entrepôt. Si 10 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu la confirmation et que vous n'avez pas reçu votre colis, contactez-nous : info@boboli.es
Les frais de livraison
Pour la plupart des commandes, les frais de port sont offerts à partir de 60,00 €.
Pour les achats inférieurs à ce montant, 2.90€.
J'ai reçu un article que je n'ai pas commandé
Vérifiez si le bon de livraison qui est arrivé avec votre commande comporte votre nom et les informations correctes pour votre commande. Si tel est le cas, veuillez nous retourner l'article et indiquer « mauvais article » comme raison sur le formulaire de retour. Nous vous le rembourserons dès son arrivée dans nos entrepôts.
Afin de recevoir l'article, vous devez passer une nouvelle commande.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que nous avons pu vous causer.
Si le nom qui apparaît sur le bon de livraison n'est pas celui du titulaire du compte auprès duquel la commande a été passée, veuillez nous contacter: info@boboli.es
Informations sur les colis endommagés
Nous sommes vraiment désolés de ce qui s'est passé et nous espérons que vos articles sont arrivés intacts.
Si vous souhaitez retourner un produit de votre commande, vous pouvez utiliser tout autre emballage. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous envoyer une nouvelle boîte pour retour.
Si l'un des articles n'est pas arrivé en parfait état, contactez-nous: info@boboli.es
Article défectueux
Nous sommes vraiment désolés si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux. Pour traiter une réclamation, contactez-nous: info@boboli.es