Retours

Comment faire un retour ?

Pour ce faire, vous devez vous identifier sur la boutique en ligne et suivre les indications du point MON COMPTE/RETOURS.Après vérification des données, nous enverrons un transporteur récupérer votre commande sous 24-48 heures (jours ouvrables).

Les vêtements à retourner doivent être en parfait état et porter leurs étiquettes d’origine.

Les retours d’articles de lingerie (maillots de bain, culottes, slips et accessoires pour les cheveux) sont acceptés dès l’instant où les produits conservent leur emballage de protection d’origine, ainsi que les languettes de sécurité ou dispositifs de protection, conformément à l’article 103e) du décret royal législatif 1/2007 du 16 novembre portant approbation de la Loi relative aux consommateurs et aux utilisateurs, s’agissant d’articles qui ne peuvent pas être retournés une fois qu’ils ont été déballés, et ceci pour des raisons de protection et d’hygiène.

Les retours de Carte-cadeau se font via boboli.com, sans nécessité de la renvoyer

Vous pouvez consulter le point « Carte-cadeau » pour en savoir plus.

Comment faire un retour avec un ticket-cadeau ?

Avec un Ticket-cadeau, le retour peut se faire en boutique ou sur le site web.Pour en savoir plus, consulter le point Ticket-cadeau.

Quel est le délai pour effectuer un retour ?

Pour tout retour, le délai est fixé à 30 jours calendaires à compter de la date de livraison de la commande. Nous prolongeons la durée des déclarations jusqu'au 10 janvier 2019

Dois-je payer quelque chose en cas de retour ?

Chez boboli, les retours sont toujours gratuits.

Comment recevrai-je le montant de mon retour ?

- Si le retour est effectué auprès d’une boutique physique, vous recevrez un bon du montant des vêtements retournés, échangeable uniquement dans la boutique émettrice.

- Si le retour est effectué sur la boutique en ligne, et qu’il est approuvé, le montant des vêtements retournés est restitué de la même façon que la commande a été payée.

Quand recevrai-je le montant de mon retour ?

Si le retour est approuvé, vous recevrez un mail de confirmation et le montant du remboursement apparaîtra sur votre compte au bout de quelques jours.(N’oubliez pas que le remboursement sur la carte de crédit dépend toujours de votre établissement bancaire).

Que dois-je faire si le montant de mon retour n’est pas exact ?

Vous devez prendre contact avec notre service Clientèle, qui se fera un plaisir de régler le problème aussi rapidement que possible.