Retours
Comment puis-je modifier ou retourner un achat en ligne?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez de 60 jours pour nous retourner les articles GRATUITEMENT
La possibilité d'échanger un vêtement ou une taille contre un autre n'est actuellement pas disponible.
Quelles sont les conditions de retour?
- Les articles doivent être retournés dans le même état dans lequel vous les avez reçus.
- Pour des raisons d'hygiène, certains articles ne peuvent être échangés ou retournés: masques, gels, produits de toilette, maillot de bain et sous-vêtements.
Les cartes cadeaux peuvent être retournées via www.boboli.fr. Pour plus d'informations, consultez la section:Résolvez vos doutes Carte cadeau
Retour gratuit au UPS access point
Déposez le colis contenant les articles que vous souhaitez retourner au point d'accès UPS le plus proche. C'est très simple!
Préparez simplement votre colis avec les articles que vous souhaitez retourner.
Enfin, n'oubliez pas de coller l'étiquette de retour que vous avez reçue avec votre commande à l'extérieur du coli. Si vous ne trouvez pas ou n'avez pas reçu l'étiquette ou le formulaire de retour, veuillez nous contacter: info@boboli.es
Ramassage gratuit à domicile
Remplissez la demande en ligne pour récupérer votre retour et nous enverrons une société de transport à l'adresse que vous avez fournie – ce qui vous facilitera la tâche!
Pour ce faire, vous devez vous connecter à la boutique en ligne et suivre les étapes précisées dans la rubrique Mon compte/Retours. Après avoir vérifié toutes les données, nous enverrons un transporteur pour récupérer votre commande dans les prochaines 24 à 72 heures (jours ouvrés).
Veuillez préparer votre colis le jour du ramassage pour faciliter les retours. Placez simplement les articles que vous souhaitez retourner. Si vous en avez besoin d'un nouveau, téléchargez-le depuis Mon compte.
Les autres options de retour ne sont actuellement pas disponibles.
Comment et quand vais-je recevoir mon remboursement?
Le remboursement s'effectuera selon le même mode de paiement que lors de l'achat.
Cela peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables pour que votre colis arrive à notre entrepôt. Une fois arrivé, nous procéderons au remboursement après vérification des articles dans un délai de 48 heures (jours ouvrables).
Nous vous informerons par email une fois le remboursement effectué. A partir de ce moment, selon la banque, le montant arrivera sur votre compte dans un délai de 3 à 12 jours ouvrés.
Besoin d'aide?
Si votre question ne trouve pas de réponse dans la section; Résolvez vos doutes/Questions fréquemment posées , vous pouvez bénéficier de l'aide personnalisée d'un de nos collaborateurs, du lundi au jeudi de 9h à 16h. et vendredi de 9h à 13h30
S'il vous plaît, contactez-nous par E-Mail: info@boboli.es