Nos boutiques

Un jeu de bulles et de couleurs qui fait du style des boutiques Boboli un style à la fois personnel et révolutionnaire.

En 1984, Boboli a ouvert son premier magasin à Barcelone. Bien qu'il ait réussi à commercialiser son produit dans des magasins multimarques, Boboli s'est rendu compte que son produit avait besoin d'un environnement et d'un espace exclusifs qui permettraient aux clients d'interagir avec le produit et le concept de la marque.

A partir de 2000, Boboli a développé une idée de magasin avec un concept graphique clair à travers le développement architectural et dans les éléments du point de vente. Les cercles ont toujours été un élément de différenciation de la marque. Un jeu de bulles et de couleurs qui fait du style des magasins Boboli un style révolutionnaire avec de la personnalité.

1

50

points de vente exclusifs

20

points de vente exclusifs

90

Corners fr Department Stores

Il s'agit d'un magasin conceptuel :

Fonctionnel et amusant.

2

Ameublement flexible et ordonné.

3

Exposition maximale au produit.

4

Attrayante, lumineuse, naturelle.

5

Le concept méditerranéen.

6

En outre, nous transférons notre concept de boutique aux grands magasins sans perdre l'essence de notre marque. Nous adaptons notre concept en fonction des besoins de l'espace, en veillant à créer des espaces fonctionnels et attrayants.

7