un dimanche comme un autre

NONA ET NURIA SONT DES SŒURS des sœurs très unies. Les dimanches sont les meilleurs jours pour les accompagner et MIEUX les connaître.

un plan parfait

Reconnaissons-le : il n’y a pas mieux qu' une MATINEE A JOUER EN PLEIN AIR POUR FETER l’arrivée du printemps. Pas besoin d’aller bien loin ; un parc, une forêt, un jardin ou la plage la plus proche, peuvent devenir un PARADIS DE JEUX en un rien de temps.

Il suffit d’un élément essentiel : VOTRE IMAGINATION !

Rien qu’à imaginer ses hautes TOURS DE PIERRE son fossé couvert de de fleurs, la pyramide de corde se transforme en PALAIS. D’ici je peux apercevoir un dragon qui descend en volant pour prendre le thé au palais et profiter DE LA VUE.

LES VELOS ET LES PATINS SONT NOS ATTELAGES.

Nous nous promenons dans les parcs de la ville, poursuivant des monstres faits de nuages et imaginant des fusées qui laissent un sillage ECLATANT derrière elles.

Ensemble ENSEMBLE, NOUS GRIMPONS, NOUS OBSERVONS, NOUS NOUS CACHONS ET NOUS RIONS;
profitant d’un dimanche comme un autre en excellente compagnie.

En collaboration avec la
FONDATION CROMOSUMA

AIDE PENDANT LE VOYAGE
Cromosuma satisfait tous les besoins des familles au fil des étapes de la croissance des enfants atteints du Syndrome de Down et elle les guide à chaque étape de leur apprentissage.

LE SUIVI
La fondation propose une méthode de suivi intégral à l’intention des enfants atteints du syndrome de Down et d’autres troubles de l’apprentissage, entre 0 et 14 ans. Elle les aide à développer leurs aptitudes avec le soutien d’une équipe pluridisciplinaire de professionnels.

PARTAGER UNE EXPÉRIENCE
Elle dispose en outre d’un espace destiné aux familles, un espace ouvert pour que les parents fassent connaissance, partagent des émotions, des soucis, des expériences, des désirs, et soient plus heureux et optimistes.