Accessoire bebé garçon naissance

Filtres actifs

Filtrer par

Taille

Taille

Eliminar los filtros

(There are 37 products.)

Accessoires pour nouveau-nés pour les enfants de 0 mois à 2 ans

Si les accessoires sont indispensables à toute tenue, les accessoires pour nouveau-né garçon vont encore plus loin : non seulement ils sont indispensables pour donner une précieuse touche finale aux vêtements pour nouveau-né garçon, mais ils faciliteront également votre vie quotidienne avec votre bébé.

Depuis que vous avez votre bébé, chaque fois que vous quittez la maison, vous le faites avec un énorme sac à dos rempli de vestes et de manteaux pour nouveau-nés garçons, de bodys, de pantalons, de couches, d'emmaillots, de mousselines... de toutes sortes. Et la vérité est que la plupart du temps, vous utilisez tout. Et quand vous ne le faites pas, le "juste au cas où" devient le centre de votre vie.

Chez boboli, nous fabriquons des accessoires fonctionnels, amusants et originaux pour les nouveau-nés qui vous faciliteront la vie avec votre petit. Des chapeaux pour protéger sa tête en été ou en hiver, des couvertures pour les nouveau-nés, des ensembles d'écharpes et de mitaines, des chaussettes collantes pour réchauffer ses pieds et le protéger des glissades lorsqu'il commence à marcher...

Les accessoires pour nouveau-né garçon sont, sans aucun doute, un must dans sa garde-robe dont vous ne pouvez pas vous passer.

Chapeaux pour nouveau-nés

Les chapeaux sont l'un des accessoires vedettes des nouveau-nés garçons tout au long de l'année.

En été, les chapeaux pour nouveau-nés aideront à protéger leur tête des rayons du soleil et à prévenir les coups de soleil. Mais n'oubliez pas de ne pas exposer votre petit au soleil, surtout avant l'âge de 6 mois et/ou au milieu de la journée.

En hiver, les bonnets et les moufles en laine pour nouveau-nés aideront votre petit à garder sa chaleur corporelle. Une grande partie de la température de votre petit s'échappe par sa tête : gardez les virus à distance avec des accessoires pour nouveau-nés parfaits pour le froid, tels que des bonnets, des moufles et des écharpes.

Les bavoirs, un accessoire indispensable pour les nouveau-nés

Votre bébé n'arrête pas de tacher ses t-shirts de nouveau-né. D'abord c'est le reflux, puis il commence à manger et c'est une vraie fête... Depuis que vous êtes entrée dans le monde de la parentalité, vous avez plein d'astuces pour vous débarrasser des taches les plus impossibles, mais ce dont vous n'avez aucun doute, c'est que les bavoirs pour nouveau-nés sont des alliés indispensables.

Oui, vous le savez bien : s'il y a un accessoire dont vous ne pouvez pas vous passer, c'est bien le bavoir pour nouveau-né. Et tu sais quoi ? Les bavoirs que vous trouverez dans notre collection sont si mignons que vous pouvez presque les laisser sur vous toute la journée. Vous éviterez ainsi de tacher le t-shirt ou la barboteuse du nouveau-né et vous n'aurez pas à frotter.